GESTION DES RENVOIS

A chaque situation son renvoi

Car manquer un appel, c’est manquer à l’appel
Aujourd’hui, chaque appel compte. Le renvoi d’appel constitue une solution simple et pratique pour minimiser les appels perdus et même booster votre taux de décroché. Il existe un certain nombre de renvois qui correspondent à différents besoins et différentes situations. Et vous, quels renvois d’appels privilégiez-vous ?

Vous vous absentez ?

Renvoi immédiat : vous transférez directement vos appels entrants vers un groupe, une messagerie vocale ou vers l’accueil, par exemple en cas d’absence ou de congés.

Vous ne pouvez pas décrocher ?

Renvoi sur non-réponse : idéal pour rediriger les appels non répondus au bout de “X secondes” ou vers une messagerie après un nombre de sonneries déterminés en amont. La solution idoine pour rediriger vos appels pendant vos déjeuners ou vos réunions.

Vous êtes occupés ?

Privilégiez le renvoi sur occupation. Il permet de rediriger vos appels lorsque vous êtes déjà en communication ou que vous avez activé le mode “Ne Pas Déranger”.

Votre connexion vous a lâché ?

Renvoi sur non connexion : la coupure Internet est votre angoisse car manquer un appel c’est manquer une opportunité. Avec ce renvoi, vous ne perdez aucun appel en cas de coupure d’accès ou bien de poste SIP débranché malencontreusement ! Redirigez l’appel vers votre mobile ou vers un autre poste.

Pas besoin de permis pour piloter ma téléphonie

Votre téléphonie d’entreprise vous appartient. Vous devez être à même de pouvoir gérer en toute autonomie vos sollicitations téléphoniques. Aussi, nous avons tous les outils pour répondre à la diversité de vos besoins.

Téléphonie partout, appel manqué nulle part

La gestion de vos appels est primordiale car chaque appel est une opportunité ! Chaque utilisateur maîtrise indépendamment les règles de sa téléphonie. Longue période de congés ou bien simple absence du poste de travail pendant une réunion, tous les outils sont là !

La Sayse Touch

Les renvois d’appels obéissent à la philosophie Sayse : simples, automatisés et focalisés sur les usages. Le paramétrage s’effectue sur Sophia et vous permet d’élaborer votre stratégie d’appel quelque soit le scénario.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

J’accepte que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées dans le cadre d’une relation commerciale avec SAYSE. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits via rgpd@sayse.fr

76 Boulevard de la république – 92100 Boulogne

contact@sayse.fr & support@sayse.fr

0 820 432 000