La ToIP ou la VoIP ?
La Téléphonie IP et les baisses tarifaires associées ont bouleversé le fonctionnement des entreprises. SAYSE a fait le choix de diffuser une solution de Téléphonie IP hébergée, basée sur la qualité et le confort d’écoute pour que votre téléphonie reste un outil de travail robuste, tout en relevant les défis numériques d’aujourd’hui et de demain.
Téléphonie IP.
Associée au SD-WAN, votre solution de téléphonie sur IP bénéficie de tout le débit nécessaire pour fonctionner de façon optimale, sans en faire pâtir vos autres trafics IP (QOS adaptée et intelligente). Cette qualité de service peut être mise en place sur n’importe quelle technologie d’accès à Internet, filaire ou sans fil (ADSL, SDSL, VDSL, Fibre Optique, 4G/5G, FH, Airmax, Satellite…). Les plateformes de Téléphonie IP distribuées par SAYSE sont hébergées en France.
Toutes les fonctionnalités
Interface téléphonie IPToutes les fonctionnalités
Softphone.
Nos usages sont concentrés sur nos devices (pc/mac, smartphones, tablettes), la téléphonie IP d’entreprise et/ou ses outils Ucaas (Unified Communications As A Service) sont embarquées au moyen d’un logiciel appelé “softphone” (compatible mac/pc, ios et android).

Au bureau, chez vous ou à l’autre bout du monde, vous êtes joignable de la même façon et vous émettez vos appels avec un numéro unique (souvent un numéro géographique de votre établissement d’attachement).
Softphone.
Nos usages sont concentrés sur nos devices (pc/mac, smartphones, tablettes), la téléphonie IP d’entreprise et/ou ses outils Ucaas (Unified Communications As A Service) sont embarquées au moyen d’un logiciel appelé “softphone” (compatible mac/pc, ios et android).

Au bureau, chez vous ou à l’autre bout du monde, vous êtes joignable de la même façon et vous émettez vos appels avec un numéro unique (souvent un numéro géographique de votre établissement d’attachement).
Schéma du Softphone
Essayer la technologie IP
Une interface simple.
Téléphonie IP = simplicité d’usage.

Pour les utilisateurs bien sûr, mais aussi pour ceux qui l’administre.

SAYSE met à votre disposition un portail dédié à votre organisation permettant de gérer tous les collaborateurs de vos établissements, où qu’ils soient (même chez eux).

Pilotez tous les flux téléphoniques de l’entreprise, les règles de gestion de groupe ou particulières et remontez des analyses à votre direction.
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Interface de la téléphonie IPVoir la vidéo
Fonctionnalités VoIP.
Icone du pont de conférence
Pont de conférence
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Gestion des renvois
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SVI
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CTI
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Centre d’appels
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Statistiques avancées
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Groupe d’appels
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Call center
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FAX dématerialisé
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08AB
Découvrir nos Interviews.

L'Interview CCCA BTP

Dans cette vidéo, Thierry Gallois, responsable Infrastructure SI du CCCA-BTP, témoigne de son choix d'avoir travaillé avec SAYSE. Il explique que le CCCA-BTP est une organisation qui représente les entreprises du bâtiment

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Découvrez le témoignage de Cédric NEVEU de la Fondation PERCE - NEIGE, qui nous explique comment la réactivité, la gestion opérateur et l'infogérance des services de @sayse4944 ont pu contribuer à la réussite de la mise à jour de son WAN Retrouvez tout

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TEMOIGNAGE Watèa by MICHELIN

Nous avons reçu le Président de Watèa by Michelin, pour nous expliquer ses différentes stratégies en termes de cybersécurité et de décarbonations.

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