CALL CENTER

Augmentez l’efficacité de votre service client et donnez du contexte à vos conversations.

Grâce à notre offre Contact Experience, la plus complète du marché, vous optimisez votre relation client au travers d’un portefeuille de solutions complémentaires et indépendantes : Numéros d’accueil, SVI et Centre d’appels dans le Cloud.

Contact Experience est votre solution personnalisée, adaptée aux exigences et besoins de vos clients.

Une offre simple et facile à déployer, orientée utilisateurs, qui vous accompagne au quotidien en évoluant en fonction de votre activité : plus qu’une solution, Contact Experience est le partenaire de votre relation client.

Avec Contact Expérience, Sayse est le seul acteur Européen éditeur de sa propre solution de gestion d’interactions clients permettant ainsi un positionnement opérateur unique et global sur l’ensemble de la chaîne de valeurs.

Contact Experience est une solution 100% agnostique qui vous garantit une indépendance technologique totale, quelque soient vos solutions de téléphonie et vos outils métier.
Sans installation, Contact Experience fonctionne en Plug & Play et est hébergée dans le Cloud : une autonomie garantie en quelques heures.
Contact Experience s’adapte aux usages spécifiques de votre métier. Paramétrable à souhait, Contact Experience s’intègre dans tous vos environnements (métiers, techniques, organisationnels) existants pour transformer votre relation client en véritable argument commercial. Vous façonnez une solution à votre image.
Solution 100% modulable et évolutive, vous pouvez facilement modifier vos propres configurations en fonction de l’évolution des besoins ou des contraintes extérieures, en quelques clics.
Notre équipe d’experts a fait de l’accompagnement personnalisé sa devise. Le support réactif, disponible H24, situé en France, met à votre disposition des interlocuteurs privilégiés et récurrents qui vous connaissent. Là aussi, nous accordons de l’importance à la relation partenaire.

Acces direct – Téléphonie IP

Acces direct – Call Center

J’accepte que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées dans le cadre d’une relation commerciale avec SAYSE. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits via rgpd@sayse.fr

76 Boulevard de la république – 92100 Boulogne

contact@sayse.fr & support@sayse.fr

0 820 432 000