Découvrez nos récompenses.

Ces récompenses et certifications témoignent de notre engagement continu à fournir des solutions innovantes et fiables, adaptées aux besoins spécifiques de nos clients.

Certifications.
Compliant
Comment le SD-WAN répond-il au traitement « adéquat, pertinent et limité » des données, comme l’exige le RGPD ?
De prime abord, le SD-WAN n’a pas de lien direct avec la nouvelle Réglementation. Comment le SD-WAN répond-il au traitement «adéquat, pertinent et limité» des données, comme l’exige le RGPD ? Le SD-WAN ne modifie pas la Donnée en tant que telle bien sûr, mais en renforce sa sécurité grâce au principe même de son architecture. LE RGPD précise les principes de «protection des données dès la conception» et de «sécurité par défaut» (en anglais : Privacy by design) qui imposent aux entreprises de prendre en compte des exigences relatives à la protection des données personnelles dès la conception des produits, services et systèmes qui vont les exploiter. Et le réseau de l’entreprise est le véhicule principal de la Donnée.
Charte de la diversité
SAYSE est signataire de la Charte de la Diversité qui est un texte d’engagement qui condamne les discriminations dans le domaine de l’emploi et décide d’œuvrer en faveur de la diversité.

Signer la Charte, c’est :
• Manifester son engagement en faveur de la non-discrimination et de la diversité
• Favoriser l’égalité des chances face à l’emploi
• Améliorer la performance de l’entreprise
Net Promotor Score
Dès 2017, SAYSE a lancé sa première enquête de satisfaction « NPS » et a obtenu la note exceptionnelle de 44,15 (50 étant « l’excellence » et les différents marchés obtiennent régulièrement des notes NPS entre -18 et +25).

Le NPS est calculé à partir d’une question spécifique concernant l’intention de recommandation soit par exemple "Recommanderiez-vous ce produit ou ce service à votre entourage ?"

La réponse à la question s’effectue sur une échelle de 0 (pas du tout probable) à 10 (très probable).
Cette question vous permet de situer dans quel segment NPS se situe votre client. Ainsi, le Net Promoter Score vous permet d’évaluer la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Il vous donne un aperçu de l’attachement de vos clients à vos produits, à vos services ou votre entreprise.
Vos clients satisfaits sont prêts à recommander votre entreprise auprès de leur entourage. C’est ce qu’on appelle le bouche à oreille. Mais comment ça marche ?

En fonction de la note donnée par le client, celui-ci est classé dans l’une de ces 3 catégories : Détracteurs : si la note va de 0 à 6 Passifs : si la note va de 7 à 8 Promoteurs : si la note va de 9 à 10.

Pour obtenir le NPS, il faut soustraire le pourcentage de détracteurs du pourcentage de promoteurs. Le NPS n’est pas exprimé en pourcentage, mais comme nombre absolu qui se situe entre -100 et +100.

Par exemple : si vous avez 60% de Promoteurs, 25% de Passifs et 15% de Détracteurs, le NPS sera +45. Un Net Promoter Score positif (>0) est considéré comme indication d’une bonne satisfaction des clients.Ainsi, vous obtenez un score de -100 à +100. Avec un score de autour de 50 ou au delà, vous êtes très bons !
United Nations Global Compact
SAYSE a sollicité son adhésion au GLOBAL COMPACT afin de rejoindre plus de 1000 entreprises françaises dans la défense de principes universels qui sont également les valeurs défendues au sein de notre entreprise.

Le GLOBAL COMPACT des Nations Unies, créé en juillet 2000, est une initiative internationale volontaire en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Ce Pacte Mondial réunit les entreprises, les organismes des Nations Unies, le monde du travail et la société civile autour de 10 principes universels regroupés en 3 grands domaines :
- Normes internationales du travail
- Environnement
- Lutte contre la corruption

Officiellement lancé en France en 2003, notre pays occupe la deuxième place mondiale.
En devenant membre de ce pacte, SAYSE renforcera ses engagements déjà clairement définis dans sa politique intérieure.
Charte de Responsabilité Sociale et Environnementale
Consciente de ses responsabilités, SAYSE s’engage à prendre en compte les impacts sociaux, économiques et environnementaux. Après un audit interne sur le niveau de performance RSE de l’entreprise, SAYSE a constitué un groupe de travail dédié dont les résultats ont été partagés et réunis ici sous forme de charte.

Cette politique RSE permet d’accroître la compétitivité de SAYSE, d’améliorer et préserver les relations internes, les relations clients et de réduire son impact environnemental.

SAYSE est soucieuse de mener une politique environnementale globale volontariste, ce qui se traduit par la mise en place de différents axes d’interventions visant à réduire et maîtriser les impacts de son activité sur l’environnement.
Compliant
Comment le SD-WAN répond-il au traitement « adéquat, pertinent et limité » des données, comme l’exige le RGPD ?
De prime abord, le SD-WAN n’a pas de lien direct avec la nouvelle Réglementation. Comment le SD-WAN répond-il au traitement «adéquat, pertinent et limité» des données, comme l’exige le RGPD ? Le SD-WAN ne modifie pas la Donnée en tant que telle bien sûr, mais en renforce sa sécurité grâce au principe même de son architecture. LE RGPD précise les principes de «protection des données dès la conception» et de «sécurité par défaut» (en anglais : Privacy by design) qui imposent aux entreprises de prendre en compte des exigences relatives à la protection des données personnelles dès la conception des produits, services et systèmes qui vont les exploiter. Et le réseau de l’entreprise est le véhicule principal de la Donnée.
Charte de la diversité
SAYSE est signataire de la Charte de la Diversité qui est un texte d’engagement qui condamne les discriminations dans le domaine de l’emploi et décide d’œuvrer en faveur de la diversité.

Signer la Charte, c’est :
• Manifester son engagement en faveur de la non-discrimination et de la diversité
• Favoriser l’égalité des chances face à l’emploi
• Améliorer la performance de l’entreprise
Net Promotor Score
Dès 2017, SAYSE a lancé sa première enquête de satisfaction « NPS » et a obtenu la note exceptionnelle de 44,15 (50 étant « l’excellence » et les différents marchés obtiennent régulièrement des notes NPS entre -18 et +25).

Le NPS est calculé à partir d’une question spécifique concernant l’intention de recommandation soit par exemple "Recommanderiez-vous ce produit ou ce service à votre entourage ?"

La réponse à la question s’effectue sur une échelle de 0 (pas du tout probable) à 10 (très probable).
Cette question vous permet de situer dans quel segment NPS se situe votre client. Ainsi, le Net Promoter Score vous permet d’évaluer la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Il vous donne un aperçu de l’attachement de vos clients à vos produits, à vos services ou votre entreprise.
Vos clients satisfaits sont prêts à recommander votre entreprise auprès de leur entourage. C’est ce qu’on appelle le bouche à oreille. Mais comment ça marche ?

En fonction de la note donnée par le client, celui-ci est classé dans l’une de ces 3 catégories : Détracteurs : si la note va de 0 à 6 Passifs : si la note va de 7 à 8 Promoteurs : si la note va de 9 à 10.

Pour obtenir le NPS, il faut soustraire le pourcentage de détracteurs du pourcentage de promoteurs. Le NPS n’est pas exprimé en pourcentage, mais comme nombre absolu qui se situe entre -100 et +100.

Par exemple : si vous avez 60% de Promoteurs, 25% de Passifs et 15% de Détracteurs, le NPS sera +45. Un Net Promoter Score positif (>0) est considéré comme indication d’une bonne satisfaction des clients.Ainsi, vous obtenez un score de -100 à +100. Avec un score de autour de 50 ou au delà, vous êtes très bons !
Compliant
Comment le SD-WAN répond-il au traitement « adéquat, pertinent et limité » des données, comme l’exige le RGPD ?
De prime abord, le SD-WAN n’a pas de lien direct avec la nouvelle Réglementation. Comment le SD-WAN répond-il au traitement «adéquat, pertinent et limité» des données, comme l’exige le RGPD ? Le SD-WAN ne modifie pas la Donnée en tant que telle bien sûr, mais en renforce sa sécurité grâce au principe même de son architecture. LE RGPD précise les principes de «protection des données dès la conception» et de «sécurité par défaut» (en anglais : Privacy by design) qui imposent aux entreprises de prendre en compte des exigences relatives à la protection des données personnelles dès la conception des produits, services et systèmes qui vont les exploiter. Et le réseau de l’entreprise est le véhicule principal de la Donnée.
Charte de la diversité
SAYSE est signataire de la Charte de la Diversité qui est un texte d’engagement qui condamne les discriminations dans le domaine de l’emploi et décide d’œuvrer en faveur de la diversité.

Signer la Charte, c’est :
• Manifester son engagement en faveur de la non-discrimination et de la diversité
• Favoriser l’égalité des chances face à l’emploi
• Améliorer la performance de l’entreprise
Net Promotor Score
Dès 2017, SAYSE a lancé sa première enquête de satisfaction « NPS » et a obtenu la note exceptionnelle de 44,15 (50 étant « l’excellence » et les différents marchés obtiennent régulièrement des notes NPS entre -18 et +25).

Le NPS est calculé à partir d’une question spécifique concernant l’intention de recommandation soit par exemple "Recommanderiez-vous ce produit ou ce service à votre entourage ?"

La réponse à la question s’effectue sur une échelle de 0 (pas du tout probable) à 10 (très probable).
Cette question vous permet de situer dans quel segment NPS se situe votre client. Ainsi, le Net Promoter Score vous permet d’évaluer la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Il vous donne un aperçu de l’attachement de vos clients à vos produits, à vos services ou votre entreprise.
Vos clients satisfaits sont prêts à recommander votre entreprise auprès de leur entourage. C’est ce qu’on appelle le bouche à oreille. Mais comment ça marche ?

En fonction de la note donnée par le client, celui-ci est classé dans l’une de ces 3 catégories : Détracteurs : si la note va de 0 à 6 Passifs : si la note va de 7 à 8 Promoteurs : si la note va de 9 à 10.

Pour obtenir le NPS, il faut soustraire le pourcentage de détracteurs du pourcentage de promoteurs. Le NPS n’est pas exprimé en pourcentage, mais comme nombre absolu qui se situe entre -100 et +100.

Par exemple : si vous avez 60% de Promoteurs, 25% de Passifs et 15% de Détracteurs, le NPS sera +45. Un Net Promoter Score positif (>0) est considéré comme indication d’une bonne satisfaction des clients.Ainsi, vous obtenez un score de -100 à +100. Avec un score de autour de 50 ou au delà, vous êtes très bons !
United Nations Global Compact
SAYSE a sollicité son adhésion au GLOBAL COMPACT afin de rejoindre plus de 1000 entreprises françaises dans la défense de principes universels qui sont également les valeurs défendues au sein de notre entreprise.

Le GLOBAL COMPACT des Nations Unies, créé en juillet 2000, est une initiative internationale volontaire en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Ce Pacte Mondial réunit les entreprises, les organismes des Nations Unies, le monde du travail et la société civile autour de 10 principes universels regroupés en 3 grands domaines :
- Normes internationales du travail
- Environnement
- Lutte contre la corruption

Officiellement lancé en France en 2003, notre pays occupe la deuxième place mondiale.
En devenant membre de ce pacte, SAYSE renforcera ses engagements déjà clairement définis dans sa politique intérieure.
United Nations Global Compact
SAYSE a sollicité son adhésion au GLOBAL COMPACT afin de rejoindre plus de 1000 entreprises françaises dans la défense de principes universels qui sont également les valeurs défendues au sein de notre entreprise.

Le GLOBAL COMPACT des Nations Unies, créé en juillet 2000, est une initiative internationale volontaire en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Ce Pacte Mondial réunit les entreprises, les organismes des Nations Unies, le monde du travail et la société civile autour de 10 principes universels regroupés en 3 grands domaines :
- Normes internationales du travail
- Environnement
- Lutte contre la corruption

Officiellement lancé en France en 2003, notre pays occupe la deuxième place mondiale.
En devenant membre de ce pacte, SAYSE renforcera ses engagements déjà clairement définis dans sa politique intérieure.
Charte de Responsabilité Sociale et Environnementale
Consciente de ses responsabilités, SAYSE s’engage à prendre en compte les impacts sociaux, économiques et environnementaux. Après un audit interne sur le niveau de performance RSE de l’entreprise, SAYSE a constitué un groupe de travail dédié dont les résultats ont été partagés et réunis ici sous forme de charte.

Cette politique RSE permet d’accroître la compétitivité de SAYSE, d’améliorer et préserver les relations internes, les relations clients et de réduire son impact environnemental.

SAYSE est soucieuse de mener une politique environnementale globale volontariste, ce qui se traduit par la mise en place de différents axes d’interventions visant à réduire et maîtriser les impacts de son activité sur l’environnement.
Pole de Compétence Numérique
SAYSE est membre actif du pôle de Compétence Numérique du territoire « Grand Paris Seine Ouest », et a la chance d’avoir été sélectionné par cet organisme comme « Marque Employeur » attrayante et dynamique sur le territoire pour les profils techniques (ingénieurs, techniciens, développeurs).

Dans ce cadre, SAYSE peut être amené à participer à des colloques, manifestations et conférences sur différents sujets autour de la relation Employeur-Employé.
Charte de Responsabilité Sociale et Environnementale
Consciente de ses responsabilités, SAYSE s’engage à prendre en compte les impacts sociaux, économiques et environnementaux. Après un audit interne sur le niveau de performance RSE de l’entreprise, SAYSE a constitué un groupe de travail dédié dont les résultats ont été partagés et réunis ici sous forme de charte.

Cette politique RSE permet d’accroître la compétitivité de SAYSE, d’améliorer et préserver les relations internes, les relations clients et de réduire son impact environnemental.

SAYSE est soucieuse de mener une politique environnementale globale volontariste, ce qui se traduit par la mise en place de différents axes d’interventions visant à réduire et maîtriser les impacts de son activité sur l’environnement.
Pole de Compétence Numérique
SAYSE est membre actif du pôle de Compétence Numérique du territoire « Grand Paris Seine Ouest », et a la chance d’avoir été sélectionné par cet organisme comme « Marque Employeur » attrayante et dynamique sur le territoire pour les profils techniques (ingénieurs, techniciens, développeurs).

Dans ce cadre, SAYSE peut être amené à participer à des colloques, manifestations et conférences sur différents sujets autour de la relation Employeur-Employé.
Pole de Compétence Numérique
SAYSE est membre actif du pôle de Compétence Numérique du territoire « Grand Paris Seine Ouest », et a la chance d’avoir été sélectionné par cet organisme comme « Marque Employeur » attrayante et dynamique sur le territoire pour les profils techniques (ingénieurs, techniciens, développeurs).

Dans ce cadre, SAYSE peut être amené à participer à des colloques, manifestations et conférences sur différents sujets autour de la relation Employeur-Employé.
Institut Des Mines Télécom
Benoît HUARD, président et co-fondateur de SAYSE, est formateur au sein de l’Institut des Mines Télécom pour les cycles de formation continue (TELECOM EVOLUTION) et anime des modules de formation sur le SD-LAN (Software Defined Local Area Network) et le SD-WAN (Software Defined Wide Area Network) auprès d’une population de DSI, RSI, RSSI, Ingénieurs et techniciens.

Il participe également à d’autres interventions, au sein de modules de formation à la demande des professeurs et chercheurs de l’IMT.SAYSE est reconnu par l’Institut des Mines Télécom comme un référent du SD-LAN et du SD-WAN en France.
Customer Satisfaction
SAYSE réalise une fois par une enquête de satisfaction générale sur SAYSE et l’ensemble des services délivrés à ses clients, une enquête par type de solution, post-déploiement et 6 mois après le déploiement.

Les métriques CSAT sont collectées au travers des retours de mailing et injectées dans nos outils « KPI ».

Dès la fin 2017, les mesures CSAT de SAYSE, toutes solutions confondues, montraient un taux de satisfaction clients
de 89%.
ISO 9001
La norme ISO 9001 donne les exigences organisationnelles requises pour l’existence d’un système de gestion de la qualité. Elle fournit aux entreprises un cadre qui permet une approche systématique de la gestion de leurs processus de façon à produire régulièrement des produits (et des services) qui répondent aux attentes de leurs clients… ainsi satisfaits !
Mean Opinion Score
La note MOS est obtenu par une enquête de satisfaction auprès des clients utilisant les services de Téléphonie IP. Cette note varie entre 0 (qualité « zéro ») et 5 (perfection de la qualité audio, comme quelqu’un qui vous parlerait à l’oreille).

Dès 2017, la note MOS mesurée était de 4,2/5. Cette note est obtenue grâce à plusieurs facteurs :
- Qualité de la plateforme ToIP (Broadsoft – Cisco)
- Qualité des réseaux de télécommunications (local loop multi-opérateurs/multi-technologies)
- Qualité de service opérées par SD-WAN (Cos – Class of Service)
Institut Des Mines Télécom
Benoît HUARD, président et co-fondateur de SAYSE, est formateur au sein de l’Institut des Mines Télécom pour les cycles de formation continue (TELECOM EVOLUTION) et anime des modules de formation sur le SD-LAN (Software Defined Local Area Network) et le SD-WAN (Software Defined Wide Area Network) auprès d’une population de DSI, RSI, RSSI, Ingénieurs et techniciens.

Il participe également à d’autres interventions, au sein de modules de formation à la demande des professeurs et chercheurs de l’IMT.SAYSE est reconnu par l’Institut des Mines Télécom comme un référent du SD-LAN et du SD-WAN en France.
Customer Satisfaction
SAYSE réalise une fois par une enquête de satisfaction générale sur SAYSE et l’ensemble des services délivrés à ses clients, une enquête par type de solution, post-déploiement et 6 mois après le déploiement.

Les métriques CSAT sont collectées au travers des retours de mailing et injectées dans nos outils « KPI ».

Dès la fin 2017, les mesures CSAT de SAYSE, toutes solutions confondues, montraient un taux de satisfaction clients
de 89%.
ISO 9001
La norme ISO 9001 donne les exigences organisationnelles requises pour l’existence d’un système de gestion de la qualité. Elle fournit aux entreprises un cadre qui permet une approche systématique de la gestion de leurs processus de façon à produire régulièrement des produits (et des services) qui répondent aux attentes de leurs clients… ainsi satisfaits !
Institut Des Mines Télécom
Benoît HUARD, président et co-fondateur de SAYSE, est formateur au sein de l’Institut des Mines Télécom pour les cycles de formation continue (TELECOM EVOLUTION) et anime des modules de formation sur le SD-LAN (Software Defined Local Area Network) et le SD-WAN (Software Defined Wide Area Network) auprès d’une population de DSI, RSI, RSSI, Ingénieurs et techniciens.

Il participe également à d’autres interventions, au sein de modules de formation à la demande des professeurs et chercheurs de l’IMT.SAYSE est reconnu par l’Institut des Mines Télécom comme un référent du SD-LAN et du SD-WAN en France.
Customer Satisfaction
SAYSE réalise une fois par une enquête de satisfaction générale sur SAYSE et l’ensemble des services délivrés à ses clients, une enquête par type de solution, post-déploiement et 6 mois après le déploiement.

Les métriques CSAT sont collectées au travers des retours de mailing et injectées dans nos outils « KPI ».

Dès la fin 2017, les mesures CSAT de SAYSE, toutes solutions confondues, montraient un taux de satisfaction clients
de 89%.
Référentiel Général de Sécurité
SAYSE utilise des solutions hardware et software dans la mise en place de ses solutions SD-WAN respectant les recommandations de sécurité RGS (Référentiel Général de Sécurité de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information - ANSSI) qui est directement rattaché au SGDN (Secrétariat Général de la Défense Nationale).
Mean Opinion Score
La note MOS est obtenu par une enquête de satisfaction auprès des clients utilisant les services de Téléphonie IP. Cette note varie entre 0 (qualité « zéro ») et 5 (perfection de la qualité audio, comme quelqu’un qui vous parlerait à l’oreille).

Dès 2017, la note MOS mesurée était de 4,2/5. Cette note est obtenue grâce à plusieurs facteurs :
- Qualité de la plateforme ToIP (Broadsoft – Cisco)
- Qualité des réseaux de télécommunications (local loop multi-opérateurs/multi-technologies)
- Qualité de service opérées par SD-WAN (Cos – Class of Service)
Référentiel Général de Sécurité
SAYSE utilise des solutions hardware et software dans la mise en place de ses solutions SD-WAN respectant les recommandations de sécurité RGS (Référentiel Général de Sécurité de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information - ANSSI) qui est directement rattaché au SGDN (Secrétariat Général de la Défense Nationale).
Mean Opinion Score
La note MOS est obtenu par une enquête de satisfaction auprès des clients utilisant les services de Téléphonie IP. Cette note varie entre 0 (qualité « zéro ») et 5 (perfection de la qualité audio, comme quelqu’un qui vous parlerait à l’oreille).

Dès 2017, la note MOS mesurée était de 4,2/5. Cette note est obtenue grâce à plusieurs facteurs :
- Qualité de la plateforme ToIP (Broadsoft – Cisco)
- Qualité des réseaux de télécommunications (local loop multi-opérateurs/multi-technologies)
- Qualité de service opérées par SD-WAN (Cos – Class of Service)
ISO 9001
La norme ISO 9001 donne les exigences organisationnelles requises pour l’existence d’un système de gestion de la qualité. Elle fournit aux entreprises un cadre qui permet une approche systématique de la gestion de leurs processus de façon à produire régulièrement des produits (et des services) qui répondent aux attentes de leurs clients… ainsi satisfaits !
Référentiel Général de Sécurité
SAYSE utilise des solutions hardware et software dans la mise en place de ses solutions SD-WAN respectant les recommandations de sécurité RGS (Référentiel Général de Sécurité de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information - ANSSI) qui est directement rattaché au SGDN (Secrétariat Général de la Défense Nationale).
Mean Opinion Score
La note MOS est obtenu par une enquête de satisfaction auprès des clients utilisant les services de Téléphonie IP. Cette note varie entre 0 (qualité « zéro ») et 5 (perfection de la qualité audio, comme quelqu’un qui vous parlerait à l’oreille).

Dès 2017, la note MOS mesurée était de 4,2/5. Cette note est obtenue grâce à plusieurs facteurs :
- Qualité de la plateforme ToIP (Broadsoft – Cisco)
- Qualité des réseaux de télécommunications (local loop multi-opérateurs/multi-technologies)
- Qualité de service opérées par SD-WAN (Cos – Class of Service)
Labels.
La French tech
L’objectif de l’initiative French Tech est de positionner la France sur la carte du monde des principales nations numériques et de favoriser l’émergence des entreprises françaises au niveau mondial.

Concrètement, l’initiative French Tech consiste d’abord à identifier et valoriser les « Métropoles French Tech », qui formeront ensemble une « équipe de France » des écosystèmes numériques métropolitains français porteurs du plus fort potentiel de croissance et d’attractivité internationale.

L’objectif est de stimuler leur croissance :
• de l’intérieur : en soutenant l’accélération de la croissance de leurs champions du numérique (levier Accélération) ;
• de l’extérieur : en attirant des talents et des projets entrepreneuriaux depuis l’international (levier Attractivité).

Nous sommes ainsi ravi d'avoir obtenu ce label chez Sayse qui montre notre potentiel et notre pertinence dans le monde du numérique français.
Ecovadis 2023
ECOVADIS est une organisation qui agit dans plus de 175 pays et 200 secteurs d'activité différents et qui a noté plus de 110 000 entreprises dans le monde.

SAYSE a été récompensée par la médaille de bronze d'Ecovadis, ce qui témoigne de sa performance solide dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale. Cette reconnaissance démontre l'engagement de SAYSE envers des pratiques durables et son implication dans la gestion responsable des questions environnementales, sociales et éthiques.

Cette médaille a été gagnée au 72ème percentile, ce qui signifie que SAYSE est mieux classée que 72% des entreprises évaluées par Ecovadis, dans son domaine, ce qui confirme publiquement son engagement et sa position par rapport
à ses pairs.

Néanmoins, SAYSE considère cette médaille comme une étape encourageante et s'engage à continuer à améliorer
ses performances. La médaille de bronze d'Ecovadis témoigne de la volonté de SAYSE de se conformer à des normes élevées et de contribuer à un avenir plus durable, tout en renforçant sa position sur le marché en tant qu'entreprise engagée dans le développement durable.
Greenly
Greenly est essentiellement un outil d'analyse environnementale qui met l'accent sur la simplicité et la compréhension. Grâce à son application mobile, les utilisateurs peuvent suivre leur consommation d'énergie et comprendre comment leurs actions quotidiennes contribuent à leur empreinte carbone.

Pour les entreprises, Greenly propose une plateforme qui permet une analyse détaillée de l'empreinte carbone de l'entreprise. En fournissant des détails spécifiques par secteur, cette solution aide à identifier les domaines où les émissions peuvent être réduites, contribuant ainsi à une meilleure performance environnementale et, potentiellement, à une meilleure efficacité opérationnelle.

Greenly met également à disposition des ressources éducatives pour renforcer la sensibilisation aux enjeux environnementaux. C'est une façon de promouvoir la responsabilité environnementale et d'encourager la mise en œuvre de pratiques durables.

En résumé, Greenly est une solution complète pour évaluer, comprendre et réduire l'empreinte carbone à la fois pour les individus et les entreprises, le tout soutenu par un objectif clair : contribuer à la lutte contre le changement climatique.
ISO 27001
ISO 27001 est une norme internationale pour la gestion de la sécurité de l'information. Elle spécifie les exigences et les meilleures pratiques pour établir, mettre en œuvre, maintenir et améliorer un système de gestion de la sécurité de l'information (SGSI) au sein d'une organisation.

La norme ISO 27001 repose sur une approche basée sur les risques, ce qui signifie que les organisations doivent identifier et évaluer les risques potentiels pour la sécurité de l'information auxquels elles sont confrontées, puis mettre en place des mesures appropriées pour les atténuer. Le but ultime est de garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations sensibles détenues par une organisation.

Les principaux objectifs de l'ISO 27001 sont les suivants :
- Établir un cadre de sécurité de l'information : La norme fournit une structure pour établir des politiques, des procédures et des processus de sécurité de l'information dans l'ensemble de l'organisation.
- Gérer les risques : L'ISO 27001 exige une évaluation et une gestion régulière des risques liés à la sécurité de l'information, afin de prendre des mesures appropriées pour les atténuer.
- Améliorer la résilience : La norme encourage la mise en place de mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger les informations contre les menaces et les incidents de sécurité.
- Assurer la conformité : L'ISO 27001 aide les organisations à se conformer aux lois, réglementations et obligations contractuelles liées à la sécurité de l'information.
- Établir une culture de sécurité : La norme promeut la sensibilisation à la sécurité de l'information et encourage la participation de tous les membres de l'organisation à la protection des informations.

La certification ISO 27001 est délivrée par des organismes de certification indépendants et atteste que l'organisation a mis en place un SGSI conforme aux exigences de la norme. Cela peut renforcer la confiance des clients, des partenaires commerciaux et d'autres parties prenantes quant à la capacité de l'organisation à gérer et à protéger les informations sensibles de manière efficace.
La French tech
L’objectif de l’initiative French Tech est de positionner la France sur la carte du monde des principales nations numériques et de favoriser l’émergence des entreprises françaises au niveau mondial.

Concrètement, l’initiative French Tech consiste d’abord à identifier et valoriser les « Métropoles French Tech », qui formeront ensemble une « équipe de France » des écosystèmes numériques métropolitains français porteurs du plus fort potentiel de croissance et d’attractivité internationale. 

L’objectif est de stimuler leur croissance :
• de l’intérieur : en soutenant l’accélération de la croissance de leurs champions du numérique (levier Accélération) ;
• de l’extérieur : en attirant des talents et des projets entrepreneuriaux depuis l’international (levier Attractivité)

Nous sommes ainsi ravi d'avoir obtenu ce label chez Sayse qui montre notre potentiel et notre pertinence dans le monde du numérique français.
Ecovadis 2023
ECOVADIS est une organisation qui agit dans plus de 175 pays et 200 secteurs d'activité différents et qui a noté plus de 110 000 entreprises dans le monde.

SAYSE a été récompensée par la médaille de bronze d'Ecovadis, ce qui témoigne de sa performance solide dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale. Cette reconnaissance démontre l'engagement de SAYSE envers des pratiques durables et son implication dans la gestion responsable des questions environnementales, sociales et éthiques.

Cette médaille a été gagnée au 72ème percentile, ce qui signifie que SAYSE est mieux classée que 72% des entreprises évaluées par Ecovadis, dans son domaine, ce qui confirme publiquement son engagement et sa position par rapport
à ses pairs.

Néanmoins, SAYSE considère cette médaille comme une étape encourageante et s'engage à continuer à améliorer
ses performances. La médaille de bronze d'Ecovadis témoigne de la volonté de SAYSE de se conformer à des normes élevées et de contribuer à un avenir plus durable, tout en renforçant sa position sur le marché en tant qu'entreprise engagée dans le développement durable.
Greenly
Greenly est essentiellement un outil d'analyse environnementale qui met l'accent sur la simplicité et la compréhension. Grâce à son application mobile, les utilisateurs peuvent suivre leur consommation d'énergie et comprendre comment leurs actions quotidiennes contribuent à leur empreinte carbone.

Pour les entreprises, Greenly propose une plateforme qui permet une analyse détaillée de l'empreinte carbone de l'entreprise. En fournissant des détails spécifiques par secteur, cette solution aide à identifier les domaines où les émissions peuvent être réduites, contribuant ainsi à une meilleure performance environnementale et, potentiellement, à une meilleure efficacité opérationnelle.

Greenly met également à disposition des ressources éducatives pour renforcer la sensibilisation aux enjeux environnementaux. C'est une façon de promouvoir la responsabilité environnementale et d'encourager la mise en œuvre de pratiques durables.

En résumé, Greenly est une solution complète pour évaluer, comprendre et réduire l'empreinte carbone à la fois pour les individus et les entreprises, le tout soutenu par un objectif clair : contribuer à la lutte contre le changement climatique.
La French tech
L’objectif de l’initiative French Tech est de positionner la France sur la carte du monde des principales nations numériques et de favoriser l’émergence des entreprises françaises au niveau mondial.

Concrètement, l’initiative French Tech consiste d’abord à identifier et valoriser les « Métropoles French Tech », qui formeront ensemble une « équipe de France » des écosystèmes numériques métropolitains français porteurs du plus fort potentiel de croissance et d’attractivité internationale.

L’objectif est de stimuler leur croissance :
• de l’intérieur : en soutenant l’accélération de la croissance de leurs champions du numérique (levier Accélération) ;
• de l’extérieur : en attirant des talents et des projets entrepreneuriaux depuis l’international (levier Attractivité).

Nous sommes ainsi ravi d'avoir obtenu ce label chez Sayse qui montre notre potentiel et notre pertinence dans le monde du numérique français.
Ecovadis 2023
ECOVADIS est une organisation qui agit dans plus de 175 pays et 200 secteurs d'activité différents et qui a noté plus de 110 000 entreprises dans le monde.

SAYSE a été récompensée par la médaille de bronze d'Ecovadis, ce qui témoigne de sa performance solide dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale. Cette reconnaissance démontre l'engagement de SAYSE envers des pratiques durables et son implication dans la gestion responsable des questions environnementales, sociales et éthiques.

Cette médaille a été gagnée au 72ème percentile, ce qui signifie que SAYSE est mieux classée que 72% des entreprises évaluées par Ecovadis, dans son domaine, ce qui confirme publiquement son engagement et sa position par rapport
à ses pairs.

Néanmoins, SAYSE considère cette médaille comme une étape encourageante et s'engage à continuer à améliorer
ses performances. La médaille de bronze d'Ecovadis témoigne de la volonté de SAYSE de se conformer à des normes élevées et de contribuer à un avenir plus durable, tout en renforçant sa position sur le marché en tant qu'entreprise engagée dans le développement durable.
ISO 27001
ISO 27001 est une norme internationale pour la gestion de la sécurité de l'information. Elle spécifie les exigences et les meilleures pratiques pour établir, mettre en œuvre, maintenir et améliorer un système de gestion de la sécurité de l'information (SGSI) au sein d'une organisation.

La norme ISO 27001 repose sur une approche basée sur les risques, ce qui signifie que les organisations doivent identifier et évaluer les risques potentiels pour la sécurité de l'information auxquels elles sont confrontées, puis mettre en place des mesures appropriées pour les atténuer. Le but ultime est de garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations sensibles détenues par une organisation.

Les principaux objectifs de l'ISO 27001 sont les suivants :
- Établir un cadre de sécurité de l'information : La norme fournit une structure pour établir des politiques, des procédures et des processus de sécurité de l'information dans l'ensemble de l'organisation.
- Gérer les risques : L'ISO 27001 exige une évaluation et une gestion régulière des risques liés à la sécurité de l'information, afin de prendre des mesures appropriées pour les atténuer.
- Améliorer la résilience : La norme encourage la mise en place de mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger les informations contre les menaces et les incidents de sécurité
.- Assurer la conformité : L'ISO 27001 aide les organisations à se conformer aux lois, réglementations et obligations contractuelles liées à la sécurité de l'information.
- Établir une culture de sécurité : La norme promeut la sensibilisation à la sécurité de l'information et encourage la participation de tous les membres de l'organisation à la protection des informations.

La certification ISO 27001 est délivrée par des organismes de certification indépendants et atteste que l'organisation a mis en place un SGSI conforme aux exigences de la norme. Cela peut renforcer la confiance des clients, des partenaires commerciaux et d'autres parties prenantes quant à la capacité de l'organisation à gérer et à protéger les informations sensibles de manière efficace.
Greenly
Greenly est essentiellement un outil d'analyse environnementale qui met l'accent sur la simplicité et la compréhension. Grâce à son application mobile, les utilisateurs peuvent suivre leur consommation d'énergie et comprendre comment leurs actions quotidiennes contribuent à leur empreinte carbone.

Pour les entreprises, Greenly propose une plateforme qui permet une analyse détaillée de l'empreinte carbone de l'entreprise. En fournissant des détails spécifiques par secteur, cette solution aide à identifier les domaines où les émissions peuvent être réduites, contribuant ainsi à une meilleure performance environnementale et, potentiellement, à une meilleure efficacité opérationnelle.

Greenly met également à disposition des ressources éducatives pour renforcer la sensibilisation aux enjeux environnementaux. C'est une façon de promouvoir la responsabilité environnementale et d'encourager la mise en œuvre de pratiques durables.

En résumé, Greenly est une solution complète pour évaluer, comprendre et réduire l'empreinte carbone à la fois pour les individus et les entreprises, le tout soutenu par un objectif clair : contribuer à la lutte contre le changement climatique.
ISO 27001
ISO 27001 est une norme internationale pour la gestion de la sécurité de l'information. Elle spécifie les exigences et les meilleures pratiques pour établir, mettre en œuvre, maintenir et améliorer un système de gestion de la sécurité de l'information (SGSI) au sein d'une organisation.

La norme ISO 27001 repose sur une approche basée sur les risques, ce qui signifie que les organisations doivent identifier et évaluer les risques potentiels pour la sécurité de l'information auxquels elles sont confrontées, puis mettre en place des mesures appropriées pour les atténuer. Le but ultime est de garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations sensibles détenues par une organisation.

Les principaux objectifs de l'ISO 27001 sont les suivants :
- Établir un cadre de sécurité de l'information : La norme fournit une structure pour établir des politiques, des procédures et des processus de sécurité de l'information dans l'ensemble de l'organisation.
- Gérer les risques : L'ISO 27001 exige une évaluation et une gestion régulière des risques liés à la sécurité de l'information, afin de prendre des mesures appropriées pour les atténuer.
- Améliorer la résilience : La norme encourage la mise en place de mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger les informations contre les menaces et les incidents de sécurité.
- Assurer la conformité : L'ISO 27001 aide les organisations à se conformer aux lois, réglementations et obligations contractuelles liées à la sécurité de l'information.
- Établir une culture de sécurité : La norme promeut la sensibilisation à la sécurité de l'information et encourage la participation de tous les membres de l'organisation à la protection des informations.

La certification ISO 27001 est délivrée par des organismes de certification indépendants et atteste que l'organisation a mis en place un SGSI conforme aux exigences de la norme. Cela peut renforcer la confiance des clients, des partenaires commerciaux et d'autres parties prenantes quant à la capacité de l'organisation à gérer et à protéger les informations sensibles de manière efficace.
Ecovadis 2023
ECOVADIS est une organisation qui agit dans plus de 175 pays et 200 secteurs d'activité différents et qui a noté plus de 110 000 entreprises dans le monde.

SAYSE a été récompensée par la médaille de bronze d'Ecovadis, ce qui témoigne de sa performance solide dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale. Cette reconnaissance démontre l'engagement de SAYSE envers des pratiques durables et son implication dans la gestion responsable des questions environnementales, sociales et éthiques.

Cette médaille a été gagnée au 72ème percentile, ce qui signifie que SAYSE est mieux classée que 72% des entreprises évaluées par Ecovadis, dans son domaine, ce qui confirme publiquement son engagement et sa position par rapport
à ses pairs.

Néanmoins, SAYSE considère cette médaille comme une étape encourageante et s'engage à continuer à améliorer
ses performances. La médaille de bronze d'Ecovadis témoigne de la volonté de SAYSE de se conformer à des normes élevées et de contribuer à un avenir plus durable, tout en renforçant sa position sur le marché en tant qu'entreprise engagée dans le développement durable.
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