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La téléphonie est le moyen de communication le plus utilisé par les entreprises. Il est aussi un des plus sensibles à la coupure de service.
L’arrivée de sa consommation en IP et les baisses tarifaires associées ont bouleversé le fonctionnement des entreprises. Ceci ne doit pas se faire au détriment de la qualité et notamment du confort d’écoute.
SAYSE a fait le choix de diffuser une solution de Centrex IP, basée sur la qualité et le confort d’écoute pour que votre téléphonie reste un outil de travail robuste, tout en relevant les défis numériques de demain.
Associée au SD-WAN, votre solution de téléphonie sur IP bénéficie de tout le débit nécessaire pour fonctionner de façon optimale, sans en faire pâtir vos autres trafics IP. Cette qualité de service peut être mise en place sur n’importe quelle technologie d’accès à Internet, filaire ou sans fil (ADSL, SDSL, VDSL, Fibre Optique, 4G, Wimax, BLR, Satellite, …).
Softphone VOIP Sayse

Le softphone : l'outil indispensable de demain

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