UCAAS

La téléphonie est le moyen de communication le plus utilisé par les entreprises. Il est aussi un des plus sensibles à la coupure de service.
L’arrivée de sa consommation en IP et les baisses tarifaires associées ont bouleversé le fonctionnement des entreprises. Ceci ne doit pas se faire au détriment de la qualité et notamment du confort d’écoute.
SAYSE a fait le choix de diffuser une solution de Centrex IP, basée sur la qualité et le confort d’écoute pour que votre téléphonie reste un outil de travail robuste, tout en relevant les défis numériques de demain.
Associée au SD-WAN, votre solution de téléphonie sur IP bénéficie de tout le débit nécessaire pour fonctionner de façon optimale, sans en faire pâtir vos autres trafics IP. Cette qualité de service peut être mise en place sur n’importe quelle technologie d’accès à Internet, filaire ou sans fil (ADSL, SDSL, VDSL, Fibre Optique, 4G, Wimax, BLR, Satellite, …).
Softphone VOIP Sayse

Le softphone : l'outil indispensable de demain

service ucaas sayse communication unifiee

Fonctionnalites

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Licence Centre d'appels (Min 3 licences)

Membre ACD Basic

Les membres d’un centre d’appels peuvent se connecter/deconnecter d’une file, appartenir à plusieurs files et avoir accès à l’interface WEB.

Membre ACD Premium

Les membres d’un centre d’appels peuvent avoir accès comme les membres Basic avec en plus la gestion de l’état(occupée) et un dépôt d’état sur la communication (un appel arrive automatiquement sur son poste s’il est inactif)

Membre ACD Superviseur

Basic-> Statistiques / reporting sur les appel Premium -> Statistiques sur l’état des agents Statistiques sur les codes de disposition Ecoute discrète Soufflage (seul l’agent entend le superviseur) Irruption (le superviseur entre dans la communication)

Enregistrement et stockage des communications (6 mois de stockage et/ou FTP)

Quel que soit votre secteur, vous pouvez garder les communications de vos conseillers avec vos clients sous format électronique. Depuis une interface intuitive, vous établissez le scénario et vous activez le service selon un panel de critères : option choisie par l’appelant dans le SVI, période d’ouverte, statut de l’appelant…

Gestion en temps réel

Supervision des états des membres ACD

SMS

SAYSE vous accompagne dans l’envoi de vos campagnes marketing SMS. Messages de rappels, messages commerciaux, messages promotionnels, suivi de colis...En API ou via interface Web dédiée : vous proposez, nous disposons.

Statistiques totales

Récolte de statistiques sur les appels

Webcallback

SAYSE vous accompagne dans l’envoi de vos campagnes marketing SMS. Messages de rappels, messages commerciaux, messages promotionnels, suivi de colis...En API ou via interface Web dédiée : vous proposez, nous disposons.

Supervision téléphonique

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Formation Administration (1/2 journée)

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Formation Supervision & Statistique (1/2 journée)

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Formation Assistance deploiement (1/2 journée)

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Fonctionnalités de base
Sur poste IP
Sur Sophtfone
Acces annuaire personnel
Affichage du numéro
Appels vers les services d'urgence
Conférence téléphonique (3 pers Max)
Consultation des messages vocaux
Double appels
Fonction "Ne pas déranger"
Journal appels
Masquage du numéro
Mise en attente et reprise des appels
Musique d'attente
Numéro abrégé
Portabilité du numéro
Présentation du numéro
Renvoi d'appel immédiat
Renvoi d'appel sur non réponse
Renvoi d'appel sur occupation
SDA
Transfert d'appel
Fonctionnalités avancées
Sur poste IP
Sur Sophtfone
Appels Video (avec Softphone)
Filtrage appels
Groupe d'interception
Intégration téléphonie mobile
Interception d'appels
Messagerie unifiée
Personnalisation de l'accueil
Pré-décroché
Restriction - Limitation d'appels
Selfcare Administrateur
Selfcare Utilisateur
Supervision téléphonique
Synchronisation des contacts
Va et vient
Services supplémentaires
Sur poste IP
Sur Sophtfone
Appels simultanés jusqu'à 100
Choix du 08
Click to call
Enregistrement et stockage des communications
Gestion multi-ringing
Groupe d'appels
Plugins Outlook et Skype Entreprises
Pont de conférence
Serveur Vocal Interactif (SVI)
SVI Avancé
Text To speech
Enregistrement SVI (6 mois de stockage et/ou FTP)
Softphone (Mac/pc)
Softphone (Smartphone)
Statistiques Groupe d'appels
Statistiques Utilisateur
Studio vocal
Visio Conférence
POPC - Poste opérateur
Call center
Sur poste IP
Sur Sophtfone
Licence Centre d'appels (Min 3 licences)
Membre ACD Basic
Membre ACD Premium
Membre ACD Superviseur
Enregistrement et stockage des communications (6 mois de stockage et/ou FTP)
Gestion en temps réel
SMS
Statistiques totales
Webcallback
Supervision téléphonique
Formation Administration (1/2 journée)
Formation Supervision & Statistique (1/2 journée)
Formation Assistance deploiement (1/2 journée)
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Économies

Simplicité

Fléxibilité

réseau étendu
réseau étendu

Faites baisser votre facture téléphonique avec la ToIP.

Gérez tous vos utilisateurs depuis votre interface WEB.

Intégrez facilement et rapidement la ToIP à votre entreprise.

Equipements

J’accepte que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées dans le cadre d’une relation commerciale avec SAYSE. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits via rgpd@sayse.fr

76 Boulevard de la république – 92100 Boulogne

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0 820 432 000