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SMART VOIP

La téléphonie est le moyen de communication le plus utilisé par les entreprises. Il est aussi un des plus sensibles à la coupure de service.

L’arrivée de sa consommation en IP et les baisses tarifaires associées ont bouleversé le fonctionnement des entreprises. Ceci ne doit pas se faire au détriment de la qualité et notamment du confort d'écoute.
SAYSE a fait le choix de diffuser une solution de Centrex IP, basée sur la qualité et le confort d’écoute pour que votre téléphonie reste un outil de travail robuste, tout en relevant les défis numériques de demain.
Associée au SD-WAN, votre solution de téléphonie sur IP bénéficie de tout le débit nécessaire pour fonctionner de façon optimale, sans en faire pâtir vos autres trafics IP. Cette qualité de service peut être mise en place sur n'importe quelle technologie d'accès à Internet, filaire ou sans fil (ADSL, SDSL, VDSL, Fibre Optique, 4G, Wimax, BLR, Satellite, ...).
SAYSE a fait le choix de diffuser une solution de Centrex IP, basée sur la qualité et le confort d’écoute pour que votre téléphonie reste un outil de travail robuste, tout en relevant les défis numériques de demain.
Associée au SD-WAN, votre solution de téléphonie sur IP bénéficie de tout le débit nécessaire pour fonctionner de façon optimale, sans en faire pâtir vos autres trafics IP. Cette qualité de service peut être mise en place sur n’importe quelle technologie d’accès à Internet, filaire ou sans fil (ADSL, SDSL, VDSL, Fibre Optique, 4G, Wimax, BLR, Satellite, …).
Softphone VOIP Sayse

LE SOFT PHONE: L'OUTIL INDISPENSABLE DE DEMAIN

Fonctionnalités Softphone VOIP

LE CENTREX: DES SERVICES A VALEURS AJOUTEES

Le SD-WAN permet de renforcer la qualité de service de téléphonie sur IP par l’intégration de classe de services dynamique et cela peu importe le tuyau IP mis en place sur le site client.

Vous pouvez interceptez l’ensemble des appels entrants sur site et sur n’importe quel poste. Vous pouvez également transférer les appels vers l’ensemble de postes de votre société, en interne ou en externe.

Grâce à notre solution professionnelle de conférence téléphonique, vous pouvez improvisez ou planifiez des conférences téléphonique comprenant jusqu'à 100 participants.

Avec le Soft Phone DIALOG, vous pouvez effectuer des Visios Conférence, et les programmer même si votre interlocuteur ne bénéficie pas de la même solution que vous.

Grâce à notre solution de groupes d’appels de conférence téléphonique, vous vous assurez de jamais laisser passer un appel. En associant à chaque groupe d’appels les postes des collaborateurs, il est possible de définir le mode de routage souhaité. De nombreuses fonctionnalités comme la mise en place d’ordres de routages ou de plages horaires de fonction.
  • Créez des groupes de collaborateurs qui peuvent être contactés par un numéro unique ;
  • Définissez une mélodie d’accueil afin de faire patienter vos interlocuteurs en musique ;
  • À tout moment, vous pouvez décider de l’ouverture ou de la fermeture d’un groupe, spontanément ou selon une plage horaire, sans déconnecter les membres du groupe ou effectuer de renvoi ;
  • Ajoutez dans votre groupe les membres que vous souhaitez et configurez la manière dont les appels seront distribués : faites sonner tout le monde en même temps ou choisissez une élection séquentielle. Vous pouvez également mettre des poids sur les agents du groupe ou bien choisir d’élire les membres les moins sollicités ;
  • Gérez votre file d’attente et bénéficiez de statistiques avancées sur les abandons et durées d’attente ;
  • Définissez la manière dont le groupe déborde en cas de non-réponse, vous pouvez renvoyer les appels vers un numéro externe ou même sur une messagerie vocale dédiée à votre groupe.

En tant qu’administrateur vous pouvez supervisez les lignes / poste IP de votre société.

Le click-to-call via un simple clic depuis une fiche Outlook ou Skype Entreprise

Vous pouvez profiter du portail Web pour gérer l’ensemble des fonctionnalités Users et administrateur.

Le SVI (Serveur vocal Interactif) permet d’organiser des scénarios d’appels. Les types de rebonds peuvent être :
  • Sonneries en cascade, par exemple faire sonner le poste 1 puis le 2, le 3, … (avec une ou plusieurs sonneries)
  • Touches prédéfinies pour l’appelant, (« tapez 1 pour le service commercial, le 2 pour le service fournisseur, »)
  • Faire sonner plusieurs postes en même temps.
  • Redirection des appels entrants vers les services concernés
  • Personnalisation de la musique d’attente
  • Gestions d’horaires Ouverture / Fermeture
  • Gestions des scénarios et des renvois d’appels
  • Personnalisation du Message d’accueil
  • Définition des menus
  • Gestion globale du SVI « Online »
Les scénarios sont assez vastes, étant donné que c’est le logiciel qui organise les routages, donc des contraintes assez limitées.

Si le client le désire, nous avons la possibilité de porter le numéro (NDI) du site en question, c’est-à-dire le passer d’une installation téléphonique en place à une infrastructure de CENTREX VOIP. Il ne s’agit que de démarches administratives qui sont toutes opérées et gérées par SAYSE avec la participation du client sur les informations à nous communiquer.

L’annuaire d’entreprise de l’ensemble des sites et des utilisateurs est injecté sur la plateforme CENTEX VoIP lors de la phase de migration depuis un document fournit par le client (type xls). Les numéros courts sont attribués à ce moment-là de manière automatique ou bien sélectionnés par le client.
L’ensemble des numéros sont ensuite consultables depuis :
  • L’interface administrateur
  • L’interface utilisateur
  • Le poste IP de l’utilisateur
  • Le Soft Phone « DIALOG ».
Lorsqu’une modification est faite, elle impacte l’ensemble des interfaces citées. Cette modification peut être faite par SAYSE ou directement par vos soins.

Utilisez vos outils Microsoft pour piloter votre téléphonie. En un simple clic droit sur un contact, déclenchez un clic-to-call. Un champ de saisie libre vous permet également de composer un numéro de votre choix à appeler. Enfin, vous avez accès directement au selfcare utilisateur pour configurer vos comptes, vos renvois d’appels et sonneries simultanées.

Tous vos contacts Outlook personnels ou de sociétés sont synchronisées en temps réel au cœur de votre téléphonie. Un contact ajouté dans Outlook est immédiatement accessible depuis votre annuaire sur poste.

Le Soft Phone DIALOG, est parfaitement compatible avec la solution de Microsoft Office 365 de manière à pouvoir se synchroniser automatiquement avec l’AD MS.

Ce service est facilitateur pour gérer efficacement les appels en entrée d’une entreprise. La Console Opérateur est basée sur l’utilisation d’une application spécifique de Console Opérateur installée sur le Poste de Travail de la Standardiste, et les appels peuvent être « drag & dropés » d’un poste à un autre, mais cette manipulation peut être réalisée également au travers du poste IP et de son extension.

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