86 rue Thiers, 92100 Boulogne Billancourt
0 820 432 000
POLYCOM VVX 600
Le VVX 600 est un téléphone multimédia avec une qualité acoustique d’exception. Son grand écran tactile couleur lui permet de superviser jusqu’à 15 lignes et d’accéder facilement aux applications embarquées comme la messagerie vocale visuelle. Il peut devenir un outil de visioconférence professionnel grâce à sa caméra haute définition en option.
Son Hd 14Hz
La technologie du son HD Polycom 14 Khz couvre un éventail de fréquences comparable à une chaîne Hi-Fi de bonne qualité. Les phénomènes d’échos et les grésillements sont éliminés sur le haut-parleur et dans le combiné. Le son est limpide et le confort d’utilisation unique.
Ecran Couleur Tactile
L’écran LCD tactile de 4.3 pouces apporte une nouvelle expérience rendant la navigation plus intuitive et la possibilité de superviser jusqu’à 15 lignes. L’utilisation du clavier visuel, l’accès facilité à l’annuaire d’entreprise et à la messagerie vocale visuelle lui confère ainsi une ergonomie proche de celle d’un smartphone.
Messagerie Vocale Visuelle
Grâce à son écran tactile couleur, le téléphone intègre une messagerie vocale visuelle. Les messages vocaux sont présentés sous forme de liste reprenant le nom des appelants. Une pression sur l’un d’eux, et l’écoute est déclenchée.
Enregistrement des appels
L’utilisateur peut facilement enregistrer des conversations téléphoniques à la volée. Il suffit de connecter un dispositif de mémoire flash sur un port USB du téléphone.
Bluetooth
Les casques et oreillettes Bluetooth du marché sont compatibles avec le VVX 600. Les déplacements sur le lieu de travail sont facilités.
Visio Conférence
Avec la caméra vidéo haute résolution de 720p, le VVX 500 se transforme instantanément en outil de visioconférence de bureau. L’installation Plug and Play ne prend que quelques secondes, aucun paramétrage n’est nécessaire pour utiliser cette fonction.
Intégration à la suite de téléphonie SAYSE
Les utilisateurs peuvent lancer, décrocher un appel ou superviser plusieurs téléphones depuis leur ordinateur. La téléphonie est nativement intégrée avec d’autres services tels que la messagerie instantanée d’entreprise ou l’e-mail.